Michael Schumacher

17 octobre 2017 09:46; Act: 17.10.2017 11:19 Print

«Pourquoi la famille ne dit-elle pas la vérité?»

Willi Weber, ami et ancien manager de Michael Schumacher, n’a plus le droit de rendre visite à l’Allemand, gravement accidenté à skis en 2013.

storybild

L'ancien manager de "Schumi" ne peut plus voir son ami. (Photo: Keystone/AP/Shizuo Kambayashi)

Sur ce sujet
Une faute?

L’ancien conseiller du «Baron Rouge», qui a aussi accompagné les carrières des pilotes Ralf Schumacher, Timo Scheider et Nico Hülkenberg, est triste et il s’est confié dans «Gala». Il n’a plus le droit de rendre visite à son ami et ancien poulain Michael Schumacher et ne sait pas dans quel état est ce dernier. «Je n'ai même pas droit à une petite visite. Cela me fait mal», a indiqué l’Allemand, dans des propos repris par le site 7sur7.be.

Pour rappel, «Schumi», 48 ans et septuple champion du monde de Formule 1, était tombé à skis en décembre 2013 dans la station de Méribel, en France. Après six mois dans le coma, les nouvelles sur son état de santé se sont faites rares. Très rares. Et les rumeurs les plus loufoques ont circulé. La famille du champion se tait, ce qui laisse libre cours à toutes les supputations. Sa manager, Sabine Kehm, ne communique pas non plus.

Willi Weber, lui, ne comprend pas cette décision. Surtout pour les millions de fans de l’ancienne star des circuits, ainsi laissés en plan. «Je trouve que c'est grave que les supporters de Michael ne puissent rien savoir. Pourquoi la famille ne dit-elle pas la vérité?», a-t-il demandé.

Les dernières informations crédibles concernant Schumacher sont venues de Luca di Montezemolo, ex-patron de Ferrari. «Il ne va pas très bien», s’était-il contenté de dire. Sa manager, Sabine Kehm, elle, s’est contentée d’avancer que «malgré de graves lésions, Michael fait des progrès»…

(rca)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Eldé le 17.10.2017 10:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respectez

    Cette décision appartient à la famille. Ça doit être assez difficile à vivre comme ça sans avoir envie détaler leur malheur

  • Julie le 17.10.2017 10:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Normal

    En même temps je comprend pas cette curiosité malsaine. Si la famille veut preserver sa vie privée je ne vois pas en quoi c'est un problème. Que chacun balaye devant sa porte...

  • xyz le 17.10.2017 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    avoir la paix

    On ne peut pas les laisser tranquille. . .

Les derniers commentaires

  • Lucien le 11.11.2017 01:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Eh oui

    Je suis dsl mais sans ces fans manager etc il n aurait pas le fric pour se soigner donc qqpart oui c est de l irrespect de la part de sa femme. Maintenant qu elle a le pognon c est pas elle qui lui a fais gagne tt ça. Mon raisonnement est dure mais c est vrai

  • Siriam11 le 10.11.2017 20:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La vérité sappelle discrétion et respect ...

    Cette situation ne regarde que sa famille et il est important de respecter les voeux de cette dernière. Pourquoi un tel acharnement à vouloir savoir, savoir quoi et pourquoi ? Dans des moments aussi difficiles il est nécessaire de suivre la volonté de ses proches. Que ses amis et fans continuent à penser à lui, aux siens et lui envoient toute lénergie possible pour que la santé de Michael saméliore.

    • RIC le 10.11.2017 23:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Siriam11

      Qu'y a-t-il de plus important? Lui ou ses "fans" égoïstes? Non, il ne vous doit rien! Rendez-vous compte systématiquement, à qui que ce soit, de vos moindres faits et gestes au quotidien? Vous tenez vraiment à l'aider? Alors foutez lui la paix! Son combat est déjà suffisamment lourd à mener.

    • Ayrton S. le 10.11.2017 23:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Siriam11

      Il sagit en loccurrence dun personnage publique si vous ne le saviez pas. Il a des comptes à rendre à ses fans!!! et je lattends au ciel

  • he le 18.10.2017 20:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    arrêtez s'est bon

    ok nous ne devons pas savoir la vérité alors pourquoi toujours revenir avec cette même bringue ! fermez une fois pour toute cet épisode qui est douloureuse pour tous ses fans . une chose est certaine,plus la famille cache la vérité plus les médias invente pour donner des nouvelles

    • Hijf le 10.11.2017 20:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Michael

      Sera til vraiment heureux dans son état

  • Un ami le 18.10.2017 07:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une pensée

    Ceux qui ont connu Michael savent bien que cet homme aime avant tout les contacts humains. Alors on s'interroge quand sa famille le prive de ce qu'il aime en l'isolant.

  • Vraiment le 17.10.2017 23:24 Report dénoncer ce commentaire

    Certains humains sont à vomir

    Ouaip... à lire les haineux qui vocifèrent leur jalousie, mépris, sarcasme, alors je comprends encore mieux pourquoi Madame Schumacher préserve son mari, ses enfants, de cet étalage de fumier déversé ici. C'est son choix de vivre cette épreuve dans la paix loin de la curiosité malsaine de certains qui n'ont que cela pour égayer leur triste vie avide de curiosité mal placée .... Courage à la famille Schumacher !! Et j'espère que personne d'entres eux ont lu ces commentaires lamentables pour certains