France

02 novembre 2017 17:58; Act: 03.11.2017 10:44 Print

Une voyante prédit sa mort, elle porte plainte

Une mère de famille de 35 ans a déposé plainte mardi dernier contre une médium qui lui avait annoncé qu'elle allait mourir.

storybild

(Photo: AFP)

Une faute?

Une habitante de Thionville (Moselle) a porté plainte mardi dernier contre une voyante qui lui avait prédit sa mort en juillet, rapporte Le Républicain Lorrain.

«Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018», a ainsi prédit au téléphone la voyante à Magalie, qui avait décidé «un peu par hasard», de demander à un médium de lire son avenir.

La mère de famille âgée de 35 ans a alors pris rendez-vous chez un cardiologue mais rien d'anormal n'a été décelé. Pourtant, le doute s'est installé dans la tête de la jeune femme. Elle a recontacté la voyante qui lui a répondu: «Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents».

De plus en plus angoissée par ces prédictions, Magalie a été hospitalisée pour des troubles digestifs et a dû consulter une psychologue. Sur les conseils de cette dernière, elle a porté plainte à l'hôtel de police de Thionville. Installée dans le Tarn-et-Garonne en France, la voyante a modifié son profil sur Facebook et reste injoignable.

(20 minutes)