Etats-Unis

07 novembre 2017 11:15; Act: 07.11.2017 11:15 Print

Il braque un shop de hot-dogs, son pénis en pâtit

Un jeune homme de 19 ans s'est accidentellement tiré dans le sexe en voulant dévaliser un fast-food, le jour d'Halloween. Il a été mis en examen pour braquage à main armée.

storybild

L'individu a fui tant bien que mal le lieu du braquage avant de s'effondrer un peu plus loin.

Une faute?

Un apprenti braqueur a connu une expérience pour le moins douloureuse, le jour d'Halloween à Chicago (Illinois). Terrion Pouncy, 19 ans, s'est pointé dans un fast-food armé d'un pistolet et s'est dirigé vers deux employés. Tout en pointant son arme contre la tempe d'un des salariés, le jeune homme a exigé qu'on lui remette le contenu de la caisse, décrit le «Chicago Sun Times». L'employé, qui était en train de faire passer un seau rempli de graisse au-dessus du comptoir, a demandé à son collègue d'ouvrir la caisse.

Au moment où les deux travailleurs ont tendu leur porte-monnaie et une liasse de billets au braqueur, le seau a glissé et l'argent a volé dans tous les sens. Toujours en menaçant ses victimes, Pouncy s'est baissé pour ramasser les billets. En s'enfuyant, le voleur a voulu replacer son arme dans sa ceinture mais il a accidentellement appuyé sur la détente, se tirant une balle dans le pénis. L'un des employés du fast-food s'est alors battu avec le braqueur pour tenter de le retenir, mais le jeune homme est parvenu à s'enfuir.

Péniblement, il s'est traîné jusque vers une maison des alentours avant de s'effondrer. La police a accueilli Pouncy à l'hôpital et l'homme a été mis en examen pour braquage à main armée. Il passera directement de la case «hospitalisation» à la case «prison».

(joc)