Genève

28 septembre 2017 08:24; Act: 28.09.2017 10:55 Print

Un coffre tombé de nulle part explose une voiture

Un véhicule plié en deux sous la force du choc a été retrouvé à Carouge. C'est encore un coup des Géants.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Etrange incident la nuit dernière à la rue Jacques-Dalphin, à Carouge (GE): un coffre imposant s'est écrasé sur le toit d'une auto, pulvérisant l'habitacle. Mais heureusement, sans faire de blessé.

Les responsables de cet acte ont été démasqués. Il s'agit des Géants. La carcasse et son coffre font en effet partie de quelques uns des événements organisés par la compagnie Royal de Luxe, en marge des cortèges qui auront lieu de vendredi à dimanche prochain en ville, où plus de 700'000 spectateurs sont attendus.

Mercredi, la Grand-Mère - l'un des personnages principaux du show monumental prévu dans la Cité de Calvin - s'est éveillée au Bâtiment des Forces Motrices. Ce jeudi, le chevalier du temps perdu voguera au large des Bains des Pâquis.

Un numéro gratuit est à disposition de la population pour toutes questions, et ce jusqu'à dimanche, jour du dernier défilé des Géants: 0800 909 400. La ligne est ouverte de 9h à 18h la semaine, de 9h à 22h le week-end et de 9h à 20h le dimanche 1er octobre. La manifestation provoquera d'importantes perturbations du trafic ce weekend. Les TPG vont notamment réorganiser leur réseau.

(dra)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ptit rapporteur le 28.09.2017 09:23 Report dénoncer ce commentaire

    constat

    Ca, c'est une voiture qui a du coffre

  • Didi le 28.09.2017 09:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Formidable

    C'est vraiment bien comme manif... ils racontent une histoire je me sens comme un gosse à vouloir y aller... Merci de proposer un tel événement ici!

  • Bzzz le 28.09.2017 10:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De la démesure svp

    Alors si les géants font des frasques et mettent la ville sans dessus dessous, ça va être drôle. La démesure est le propre des géants. On attend de voir.

Les derniers commentaires

  • Nadège Chaipas le 30.09.2017 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est géant

    S'il est vrai que certaines habitudes sont quelques peu perturbées pour certaines personnes moi je trouve magique le regard des enfants émerveillés et de voir des adultes retrouver un cur d'enfant pas besoin de chercher plus loin pour trouver cela "géant". 3 jours sur 365 pas de quoi en faire un drame et si vous n'aimez pas les bains de foule allez faire un tour dans la campagne genevoise, non seulement c'est calme mais en plus ça vous fera du bien de vous oxygéner un peu la tête.

  • Philippe deF le 28.09.2017 18:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Gaspillage nouvelle formule !

    A Genève on jette largent et le coffre par les fenêtres pour faire du spectacle. Ny a-t-il pas mieux à faire ?

  • Picsou le 28.09.2017 17:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je me marre

    C'est géant!

  • Gargamel le 28.09.2017 17:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouf..

    Voilà les 5% d'augmentation du géant des assurances..

  • Re Moi le 28.09.2017 17:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou va t on ?

    Pour une fois qu il se passe quelque chose dans notre ville... je ne comprends pas tout ces commentaires de personnes égrisent... Triste, c est certainement les memes qui postent régulièrement des commentaires anti frontaliers....voir anti etrangers... Sniffffffff