Paid Post

11.9.2017 Print

Paid Post

Sport et détente haut de gamme au cœur de Genève

En novembre, Indigo ouvre son premier fitness en Suisse romande. Une situation idéale, des appareils dernier cri, des espaces généreux, une large palette de cours et de services... tout est mis en œuvre pour le confort des membres. Et si vous vous inscrivez avant le 30 septembre, vous bénéficiez du prix spécial «membre fondateur» et obtenez 3 mois gratuits!

C’est aux 6e et 7e étages du numéro 14 de la prestigieuse rue du Rhône, en plein centre de Genève, que le premier club de fitness romand INDIGO prend ses quartiers cet automne. Un espace d’environ 1100 m2 baigné de lumière, avec une vue à couper le souffle sur les toits de la ville et le lac, entièrement dédié au sport et à la détente. L’endroit est sobre, les couleurs chaudes et les matériaux de qualité. Le club jouit également de deux vastes terrasses privées où s’entraîner, se relaxer ou prendre le soleil tout en profitant du panorama exceptionnel.

En plus du cadre idyllique, tout, ici, est fait pour vous choyer au maximum. Des serviettes, de l’eau minérale naturelle, ainsi que des produits de soins de la gamme Molton Brown sont mis à votre disposition à chacune de vos visites, tandis que du café et différents thés sont gracieusement offerts dans le spacieux et design salon du club.

Bien évidemment, le sport est au cœur du concept. Vous vous entraînez sur des appareils de haute qualité de la marque italienne Technogym, sous la supervision permanente d’un coach. Envie d’un suivi personnalisé? Quatre séances individuelles sont prévues dans votre abonnement annuel. Et si vous préférez les cours collectifs, vous n’aurez que l’embarras du choix. Les options proposées sont nombreuses et tendance: yoga, Bodyart, Pilates, fitness boxing, functional training ou TRX, entre autres.

Après l’entraînement, profitez des douches à effet de pluie privées ou détendez-vous dans l’espace spa. Sauna finlandais, hammam ou salle de repos, libre à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Le concept vous séduit? Alors n’attendez plus, d’autant que, afin de garantir un service de qualité, le nombre de membres est limité à 1250. Et si vous souscrivez un abonnement en ligne avant le 30 septembre, vous serez doublement gagnant: en tant que membre fondateur, vous bénéficierez d’un prix spécial et vous verrez offrir 3 mois gratuits! Inscrivez-vous maintenant!