Oxford (GB)

07 novembre 2017 12:18; Act: 07.11.2017 12:36 Print

Un ancien cadre de l'UEFA porté disparu

La famille de Bernard Ross est sans nouvelles de lui depuis le 18 octobre. Il a habité dans le district de Nyon (VD) avec sa femme et ses quatre enfants.

storybild

Le Britannique a notamment travaillé pour l'Euro 2016. (Photo: AFP)

Une faute?

Bernard Ross travaillait comme responsable de la production télévisée à l'UEFA. Ce Britannique de 51 ans a disparu le 18 octobre dernier. Sa famille, qui a résidé à Saint-Cergue (VD) pendant onze ans, a lancé plusieurs appels à l'aide.

L'homme serait parti d'Oxford (GB) pour rendre visite à sa sœur à Londres. Il n'a plus été vu depuis lors. Selon la BBC, sa femme a expliqué qu'il souffrait de troubles bipolaires diagnostiqués au début de l'année.

La presse britannique indique que Bernard Ross pourrait se trouver dans le sud de la France ou en Suisse. Selon Interpol, il serait arrivé sur le territoire français via Calais.

Cité par le quotidien «24 heures», Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police cantonale vaudoise, explique que si un adulte porté disparu est contrôlé, les agents s'informent sur son état de santé et sur sa volonté à être retrouvé.

Un des messages de sa femme Jacinta Evans, sur les réseaux sociaux

(akh)