Emily Ratajkowski

07 novembre 2017 14:45; Act: 07.11.2017 14:45 Print

Dans un clip de Tyga sans y avoir consenti

Le top Emily Ratajkowski s'est vue dans un teaser pour le dernier clip en date du rappeur. Elle n'a pas trop apprécié.

Une faute?

Tyga pensait certainement créer le buzz en faisant saliver ses fans avec la bande-annonce de «Tequila Kisses» avec Emrata. Raté. Enfin presque. Le mannequin britannique de 26 ans a tenu à rétablir la vérité au sujet de ce mini-clip sur Twitter. «Pour votre info, je ne suis pas dans le clip de Tyga. Il a posté un extrait retravaillé d'une vidéo d'un shooting réalisé il y a plus de quatre ans», a posté la belle brune.

La réponse du rappeur américain ne s'est pas fait attendre. Non seulement, il a supprimé la vidéo de ses réseaux sociaux, mais en plus il s'est justifié toujours via Twitter. «J'ai utilisé ce vieil extrait de toi parce que je suis un de tes fans et que j'ai pensé que ça collait bien avec la vibe de mon titre. J'ai supprimé la vidéo parce que tu me spammais dans les commentaires. Je ne veux pas d'embrouilles avec toi», a écrit l'ex de Kylie Jenner en ajoutant un émoticône ange à son message.

Dans tous les cas, si la vidéo a certes disparu des réseaux sociaux de Tyga, elle est en revanche toujours disponible sur YouTube. Qui plus est, elle a été postée par Raww, qui n'est autre que le nom de la chaîne du rappeur.

(fec)