Etats-Unis

01 novembre 2017 10:38; Act: 01.11.2017 12:02 Print

Présentatrice victime d'un malaise impressionnant

Gênée par un costume trop lourd, Wendy Williams s'est effondrée en direct à la télévision, mardi. Elle a repris l'antenne peu après.

Sur ce sujet
Une faute?

Grosse frayeur sur le plateau de l'émission «The Wendy Williams Show», mardi 31 octobre. Halloween et émission spéciale obligent, la présentatrice vedette avait revêtu un déguisement de Statue de la Liberté très réussi, mais qui ne lui a visiblement pas convenu. Au cours de l'émission, diffusée en direct, Wendy Williams était en train de présenter les candidats au concours du meilleur costume d'Halloween quand elle s'est soudainement mise à bafouiller. Le visage de l'animatrice s'est figé avant de prendre une expression totalement paniquée. Sous les yeux du public et des téléspectateurs, la malheureuse s'est effondrée, victime d'un malaise, rapporte Deadline.

Branle-bas de combat sur le plateau: l'équipe de l'émission a volé au secours de Wendy Williams et une coupure pub a été lancée. Quelques minutes après l'incident, la présentatrice a repris l'antenne, expliquant que son malaise n'avait rien d'une mise en scène et qu'elle avait simplement eu trop chaud dans son déguisement. «Je me suis évanouie. Mais vous savez quoi? Je suis une championne, et je suis de retour», a-t-elle poursuivi. Certains internautes soupçonnant tout de même une blague d'Halloween, un porte-parole de l'émission a confirmé que Wendy Williams avait bel et bien été victime d'un malaise. «Un costume assez lourd, les lumières et le maquillage» sont en cause.

(joc)