«Secret Story»

02 novembre 2017 00:31; Act: 02.11.2017 07:55 Print

Le champion est parti dans le décor d'Halloween

Benjamin, roi du patinage de vitesse, a quitté l'aventure lors d'un prime qui a tourné au cauchemar pour de nombreux habitants.

Voir le diaporama en grand »

Résumé en images du prime spécial Halloween.

Sur ce sujet
Une faute?

Habitué à monter sur les podiums, Benjamin, patineur de vitesse émérite, ne décrochera pas la médaille de «Secret Story». Le Bordelais de vingt-huit ans a tiré sa révérence à l'issue de la soirée spéciale Halloween diffusée le 1er novembre 2017 sur NT1.

Le beau gosse qui a représenté la France à deux reprises lors des Jeux Olympiques d'hiver en 2010 et en 2014 a accepté sa défaite avec une certaine philosophie. «J'ai vécu une super expérience: j'ai rencontré des gens formidables et c'est déjà beaucoup», a déclaré le petit nouveau à Christophe Beaugrand.

Pendant son passage éclair sur le «Campus des secrets», Benjamin a vécu une très brève histoire d'amour dans les bras de Barbara. Hélas, le charmeur lui a avoué qu'il avait été recontacté par son ex juste avant son entrée dans le jeu. La romance a tourné court.

Parmi les autres temps forts, Laura, la bimbo de Dubaï, a retrouvé sa meilleure amie. Un retour placé sous haute tension puisqu'elles devront faire semblant de devenir les pires ennemies aux yeux des autres habitants pendant une semaine. Les concurrents ont aussi été confrontés à leurs plus grandes peurs. Barbara a notamment dû plonger ses mains dans des jarres remplies de vers et de têtes de poissons coupées. Un vrai régal. Un clown effrayant a également semé la zizanie sur le plateau et dans le studio au point de faire tomber Christophe Beaugrand.

Envie d'autres horreurs, ou de purs bonheurs? Rendez-vous le 9 novembre 2017 sur notre app pour un nouveau prime en direct dès 21 h.


(cch)