«Secret Story»

10 novembre 2017 00:25; Act: 10.11.2017 07:27 Print

Le «serial gaffeur» ira blaguer ailleurs

Jordan, le conducteur de bus, n'a pas tenu la route face à Noré et surtout Shirley sauvée sur le score record de 70,5 % des votes.

Voir le diaporama en grand »

Résumé du prime en images.

Sur ce sujet
Une faute?

Comique, souvent malgré lui, Jordan, 28 ans, va retourner amuser la galerie du côté de Valenciennes dans le nord de la France. Le conducteur de bus a été éliminé sur le score sans appel de 10,1 % des suffrages lors du prime de «Secret Story» diffusé le 9 novembre 2017 sur NT1. Le ch'ti n'a rien pu faire face à Noré qui a récolté 19,4 % des voix et surtout Shirley qui a créé la surprise avec un résultat énorme de 70,5 %. Un véritable plébiscite.

Au cours des dix semaines passées sur le «Campus des secrets», Jordan a surtout marqué les esprits grâce à sa romance sans lendemain avec Barbara. Entre lui et «la chaudière» il y a eu beaucoup d'eau dans le gaz. En quittant l'aventure, le gaffeur risque plus qu'une simple désillusion puisqu'il n'est pas sûr de retrouver son travail. Son patron aurait refusé de lui accorder un congé sans solde pour participer au jeu. Et le petit malin est passé outre.

Ses premières paroles à l'issue du prime laissent penser que le jeune homme n'est finalement pas trop déçu de son sort. «Je commençais à montrer mon mauvais caractère et je n'aimais pas trop ça. C'est ce qui se passe avec l'enfermement», a-t-il déclaré à Christophe Beaugrand.

Vraie vedette de la soirée, Laura a réintégré le campus après sa fausse exclusion et son séjour très instructif dans la «Tour de contrôle». La bimbo de Dubaï a retrouvé son chéri Alain visiblement ému. Elle a également reçu un précieux sésame pour la demi-finale offert par son amie Barbara. Rendez-vous le 16 novembre 2017 pour un nouveau prime à suivre en direct sur notre app.

(cch)