«Danse avec les stars»

07 novembre 2017 17:08; Act: 08.11.2017 08:02 Print

Joy et Elodie en guerre? Que nenni!

Les deux candidates de «Danse avec les stars», qu'un magazine disait en conflit, ont répondu à leur manière sur Instagram.

storybild

Les deux femmes ont fait semblant de se battre. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans son numéro du 3 novembre 2017, «Public» écrivait que Joy Esther et Elodie Gossuin ne pouvaient pas se saquer et que de violentes disputes éclataient régulièrement entre les deux femmes dans les coulisses de «Danse avec les stars».

Le magazine citait un membre de la production de l'émission qui disait avoir assisté à un «énorme clash» entre les deux candidates.

Elodie Gossuin et Joy Esther ont décidé de répondre avec humour à «Public» en postant une vidéo sur Instagram. Sur les images, on peut voir les deux blondes se bagarrer à coups de morceaux de mousse. «Tu gagnes plus d'argent que moi!», «Tu m'as volé mes robes et mon danseur» peut-on entendre.

Chacune des candidates a partagé la vidéo sur son compte et l'a accompagnée d'un commentaire destiné au magazine français. «Rien que de l'amour. Spéciale dédicace à public.fr» pour Elodie et «Balance ton article de merde» pour Joy. Le message est clair.

Rien que de l’amour. Spéciale dédicace @publicfr 🤣🤣🤣❤️ @joyestheroff @dals_tf1 @tf1 @my_tf1 #DALSFamily

Une publication partagée par Elodie Gossuin🍼👑 (@elodiegossuin) le

#balancetonarticledemerde 😂 Ma @elodiegossuin 😙 #dals8 #havingfun

Une publication partagée par Joy Esther 🇫🇷🇪🇸🇮🇹🇬🇧 (@joyestheroff) le

(jfa)