NT1

23 octobre 2017 11:09; Act: 23.10.2017 12:40 Print

Jordan de «Secret Story» risque de perdre son job

Le jeune homme qui participe en ce moment à la 11e saison de l'émission de téléréalité, pourrait être licencié pour absence injustifiée.

storybild

Jordan va peut-être regretter d'avoir participé à «Secret Story». (Photo: Jluc Parienté)

Sur ce sujet
Une faute?

Espérons pour Jordan qu'il remporte «Secret Story» avec une belle cagnotte, parce que le jeune homme risque d'avoir besoin d'argent quand il sortira du jeu. Comme le révèle «La Voix du Nord», le candidat pourrait perdre son emploi de conducteur de bus et de tram à Valenciennes.

Raison invoquée par son employeur, Transvilles: une absence injustifiée. Le quotidien explique que Jordan a demandé un congé sans solde à son chef pour pouvoir participer à «Secret Story» dès le 1er septembre 2017, mais il lui a été refusé. «Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée. C'est une question d'exemplarité. Sinon, tout le monde fait ça pour aller à la pêche, à la chasse...», a expliqué l'entreprise de transport à «La Voix du Nord».

Ne voyant pas Jordan venir travailler le 5 septembre et n'ayant plus eu de nouvelles de lui depuis lors, Transvilles a convoqué un conseil de discipline qui décidera du sort du jeune homme le 23 octobre 2017. Le candidat de téléréalité peut compter sur le soutien du syndicat CGT (Confédération générale du travail), pour qui l'employé a été honnête en parlant de son projet à sa direction.

(20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ... le 23.10.2017 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Question que je me pose: qu'est-ce que cette émission apporte? À mon avis: rien...

  • Jean le 23.10.2017 13:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors

    Dans une entreprise il y a un règlement tu le respecte ou tu te casses C est simple Il a demandé ils ont refusés il a décidé il assume Je vois pas où ce trouve le problème J ai fais la même chose avec mon employeur il a refusé j ai donné ma lettre de congé Monde de Bisounours on décide alors on assume

  • Jean Helve le 23.10.2017 12:25 Report dénoncer ce commentaire

    Virez-le

    Virez-le!!!

Les derniers commentaires

  • Clm le 24.10.2017 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Demain je prend congé

    J ai demandé a mon patron d avoir congé les jours qui finissent en (i) et il est pas d accord j ai demandé à la CGT de faire qlq chose pour moi ...

  • DidierM le 23.10.2017 23:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Allons enfants...

    Les français et leurs rapports au travail...

  • Nadège Chaipas le 23.10.2017 21:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui et alors?

    Nonnnn , il va perdre son job le pauvre... vite tous à vos kleenex! Mais on s'en fout ! C'est un grand garçon, majeur il assumera sa connerie pis c'est tout, il y en aura bien un autre qui sera ravi d'avoir son job.

  • jean aimare le 23.10.2017 18:47 Report dénoncer ce commentaire

    honte

    ce que je ne comprends pas comment aucun avocats n'a pas encore porté plainte contre les producteurs de cette (émission) pour abus de faiblesse avec toutes ces missions avilissantes

  • Point Barre le 23.10.2017 18:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ABE

    Rien battre de cette émission de lui et de son job

    • @lierpour Vie le 23.10.2017 21:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Point Barre

      Comme ton nom l'indique