France

08 novembre 2017 11:48; Act: 08.11.2017 11:48 Print

«Super Nanny» met le souk au supermarché

Plusieurs personnes voulant faire leurs courses dans un magasin de Saint-Quentin en ont été empêchées par le tournage de l'émission de NT1.

storybild

Sylvie Jenali est la «Super Nanny» de NT1. (Photo: Patrick Fouque)

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi 5 novembre 2017, il valait mieux ne pas se rendre au supermarché Auchan de Saint-Quentin. C'est en effet ce jour-là et à cet endroit que la production de «Super Nanny» avait choisi de tourner des scènes de l'émission, explique «Le Courrier picard». Et, forcément, la présence de Sylvie, des caméras et des membres de l'équipe a quelque peu perturbé les clients et la vie du magasin.

Des personnes présentes ont raconté au journal qu'elles avaient eu bien du mal à faire leurs courses à cause des attroupements de fans de la nounou et des agents de sécurité. «Le rayon des produits frais était complètement bloqué et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile», a indiqué un témoin de la scène.

Gênée que des clients s'agglutinent autour d'elle et de la famille qu'elle aidait, Super Nanny s'est énervée et a haussé le ton, mais elle a finalement accepté de prendre la pose pour quelques selfies.

(jfa)