Londres

07 novembre 2017 13:20; Act: 07.11.2017 13:20 Print

Nabilla: «Je perds grave du sang»

La starlette est allée aux urgences après s'être coupée avec un verre. Elle en est ressortie avec sept points de suture.

storybild

Sur Snapchat, Nabilla a filmé tout ce qui lui était arrivé à l'hôpital. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Dimanche 5 novembre 2017, Nabilla a affolé ses followers en écrivant «Direction l'hôpital» sur Twitter. Alors que l'un d'eux a plaisanté en écrivant «on avait dit plus de couteau», en rapport avec celui qu'elle avait planté dans le corps de Thomas en novembre 2014, la starlette a répondu que c'était différent.



C'est sur Snapchat qu'elle a donné plus d'informations à ses petits shampoings, comme elle surnomme ses fans. En fait, la jeune femme s'est blessée en vidant le lave-vaisselle quand un verre lui a explosé entre les doigts. «J'ai la main qui est ouverte en deux et je ne sens plus mon pouce (...) J'ai tellement mal, je perds grave du sang, ça n'arrête pas de couler», a-t-elle dit en direct des urgences du St. Thomas' Hospital à Londres. Mais ce qui a vraiment inquiété la brune, c'est qu'avec un pouce en mauvais état, elle allait avoir du mal à se maquiller. «Je suis désespérée», a-t-elle affirmé.

Plus de peur que de mal, finalement. Nabilla a pu rentrer chez elle après s'être fait recoudre la main. «Je vous remercie tous pour vos nombreux messages! Tout va mieux, je suis rentrée chez moi. #7pointsdesuture», a-t-elle posté.



(20 minutes)