France

09 novembre 2017 10:14; Act: 09.11.2017 10:20 Print

M. Pokora a surpris ses fans dans un cinéma

Le spectacle du chanteur, «My Way Tour», a été diffusé, mercredi 8 novembre 2017, dans une salle obscure de la banlieue parisienne. Pokora y était, en vrai.

storybild

L'artiste est en tournée jusqu'à fin 2017. (Photo: Littleshao)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est ce qu'on appelle une belle surprise. Les visiteurs d'un complexe de cinéma d'Epinay-sur-Seine près de Paris étaient déjà confortablement installés dans leurs sièges prêts à découvrir «My Way Tour» de M. Pokora quand l'impensable s'est produit. Le chanteur s'est pointé, à la surprise générale, pour saluer ses fans quelques secondes avant le début de la projection.

«Personne ne le sait, c'est une surprise totale», a d'abord expliqué Pokora dans une vidéo postée sur Twitter avant d'entrer dans la salle. On le voit ensuite descendre les escaliers qui le mènent jusqu'au pied de l'écran géant. Là, d'après la vidéo, de nombreuses personnes l'avaient déjà reconnu. «Excusez-moi je suis en retard», leur a-t-il lancé avant de prendre un micro. «Je passais dans le coin et je me suis dit: «Tiens, je vais aller faire une surprise à une salle dans toute la France. Ça va l'équipe?», a-t-il encore demandé à l'assistance avant que le film de son spectacle ne commence.



(fec)