Etats-Unis

08 novembre 2017 14:47; Act: 08.11.2017 14:47 Print

Jonathan Cheban change son nom pour Foodgod

Le meilleur ami de Kim Kardashian a décidé de changer de patronyme. Il a choisi le nom Dieu de la nourriture en référence à son amour pour la bouffe.

It's good to be the Foodgōd 🍦🥄

Une publication partagée par Jonathan Cheban (@foodgod) le

Le compte Instagram de l'Américain de 43 ans est dédié à la cuisine.

Sur ce sujet
Une faute?

Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux le connaissent déjà sous ce patronyme. Depuis plusieurs années, Jonathan Cheban se fait appeler «Foodgod» sur son compte Instagram. Il tient également un site, du même nom, où il partage ses bonnes adresses de restaurants et ses recettes préférées.

C'est donc tout naturellement que le meilleur ami de Kim Kardashian a demandé à changer légalement Cheban en Foodgod, ou Dieu de la nourriture. Son avocat est actuellement en train de faire les démarches nécessaires.

«Je suis devenu Foodgod en postant des photos de plats depuis que les réseaux sociaux ont démarré, a-t-il expliqué à Page Six. Tout le monde m'appelle Foodgod, on le crie dans les rues et au restaurant, et je veux que les gens m'appellent Foodgod quand ils écrivent à mon sujet, et non pas Jonathan ou BFF (ndlr: meilleur ami pour toujours).»

Ce surnom lui avait été initialement donné par Kanye West, dans un épisode de «L'incroyable famille Kardashian», rappelle-t-il. L'Américain de 43 ans s'est d'ailleurs fait tatouer ce pseudonyme sur l'avant-bras, en septembre 2016.

It's official Foodgōd 🙏🏻 tat.. thanks @jonboytattoo

Une publication partagée par Jonathan Cheban (@foodgod) le

(lie)