Etats-Unis

16 août 2017 18:54; Act: 16.08.2017 18:54 Print

Paris Hilton, qui se dit féministe, défend Trump

La starlette a fâché des twittos en affirmant que les scandales sexuels dont est accusé le président américain sont faux et sans gravité.

storybild

Celle qui est DJ n'a que de bons mots pour le sulfureux milliardaire. (Photo: Dave Bedrosian/geisler-fotopress)

Sur ce sujet
Une faute?

Les familles Hilton et Trump sont amies de longue date. Pas étonnant donc que Paris Hilton, 36 ans, dise du bien du président américain. La starlette l'a même défendu pendant une interview avec «Marie Claire» où elle a été questionnée sur les accusations d'agression sexuelle qui pèsent sur lui. «Je pense que les femmes essaient juste d'avoir de l'attention et de la gloire», a lancé la New-Yorkaise.

Paris Hilton a ainsi accusé celles qui se prétendent victimes de chercher à se faire de l'argent sur le dos du sulfureux milliardaire «quand rien n'est en fait arrivé». «Et je suis sûre qu'elles ont essayé d'être avec lui. J'ai remarqué que beaucoup de femmes l'apprécient parce qu'il est riche, charmant et beau», a encore ajouté l'Américaine, selon des notes de la journaliste partagées sur Twitter.


Des propos qui ont provoqué l'ire des internautes. Ils ont même été sidérés de voir que, dans la même interview, l'héritière s'est qualifiée de «féministe». Ils l'ont lynchée. «Elle est autant féministe qu'il l'est, c'est-à-dire pas du tout», a notamment commenté un twitto.

Paris Hilton a trouvé justification aux autres scandales de son ami. Trump qui dit «attraper les femmes par la chatte»? «J'ai entendu des hommes dire pire que ça», a-t-elle avancé. Le fait qu'il ait regardé sa sextape, une vidéo intime dévoilée sans son accord et qui a écorné son image? «Ce n'était pas glauque. Il a toujours été si gentil et respectueux avec moi», a-t-elle précisé.

(and)