Las Vegas

05 juillet 2016 10:14; Act: 05.07.2016 12:16 Print

Nouvelle romance pour Khloé Kardashian?

La starlette de téléréalité a été vue en train de flirter avec le chanteur Trey Songz dans un night-club...

storybild

La bimbo de 32 ans aurait craqué pour le crooner américain de 31 ans. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Khloé Kardashian a-t-elle un nouveau prétendant dans sa vie? Une chose est sûre: la starlette américaine est de plus en plus proche de Trey Songz. Après avoir flirté avec le crooner durant sa soirée d'anniversaire, le 27 juin 2016, la sœur de Kim Kardashian l'a revu le samedi 2 juillet, dans une boîte de nuit de Las Vegas.

Le chanteur y donnait un showcase de ses plus grands tubes tels que «Bottoms Up» ou encore «Slow Motion». D'après un témoin qui s'est confié à «Us Weekly», le duo a passé du temps dans une cabine VIP, avant et après la performance scénique de l'Américain de 31 ans. Khloé et Trey étaient «très complices», rapporte la source, précisant qu'ils étaient arrivés ensemble au club Sin City.

Le lendemain, alertée par la rumeur la disant en couple avec le beau gosse, la bimbo de 32 ans, tout juste séparée de son mari Lamar Odom, a réagi sur son site internet. «Quand on m'aperçoit avec un mec à une soirée, même si je le salue durant quelques secondes, cela devient immédiatement un gros titre de tabloïd qui va me critiquer au sujet du nombre de gars avec qui je sors. Les hommes ne connaissent pas ce genre de situation. Ça m'énerve!» a-t-elle écrit, avant de supprimer son message.

(lja)