Fusillade à Las Vegas

03 octobre 2017 12:21; Act: 03.10.2017 12:32 Print

Une Mariah Carey lascive choque la Toile

La chanteuse américaine a suscité la polémique lundi alors qu'elle commentait la fusillade de Las Vegas, qui a fait au moins 59 morts et 500 blessés.

Sur ce sujet
Une faute?

Mariah Carey a trouvé un mauvais moyen de faire parler d'elle. Invitée lundi à l'émission Good Morning Britain en duplex de Los Angeles, la chanteuse américaine devait faire la promotion de ses concerts de Noël à Londres et Paris. Mais l'animateur Piers Morgan a profité de l'occasion pour lui demander de réagir, à chaud, à la fusillade de Las Vegas qui venait de se dérouler.

Mal préparée et prise au dépourvu, la chanteuse a envoyé ses condoléances aux victimes. «J'espère que tout cela va s'arrêter rapidement. Vous savez, j'ai passé beaucoup de temps à Las Vegas, cela aurait pu se produire n'importe où. C'est un drame immense. Il faut continuer de prier pour les victimes», a-t-elle dit. Si les téléspectateurs ont pensé ses propos sincères, nombre d'entre-eux ont trouvé le comportement de l'Américaine grossier et notamment sa façon de se tenir devant les caméras, puisque Mariah Carey était affalée sur son canapé.

«Good Morning Britain parle en direct de la fusillade de Las Vegas et Mariah Carey est couchée sur le sofa comme si elle posait pour une séance photo, elle est sérieuse», a commenté un internaute. «Des gens sont en train de mourir... Mariah Carey se sent désolée alors qu'elle est allongée comme une diva sur une méridienne», s'est offusqué un autre.

La fusillade survenue dimanche soir (lundi matin en Suisse) à Las Vegas a fait au moins 59 morts et 500 blessés. Stephen Craig Paddock, le retraité qui a ouvert le feu depuis sa chambre au 32e étage d'un hôtel s'est donné la mort avant l'arrivée des forces spéciales.

(20 minutes)