France

03 octobre 2017 11:17; Act: 03.10.2017 12:29 Print

Christina Milian dément draguer sur les réseaux

Perçus comme de la «drague insistante» par Fidji Ruiz, les messages de la chanteuse seraient en fait créés automatiquement par un chatbot.

storybild

La chanteuse américaine et M. Pokora se fréquente depuis plus d'un an. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans une série de vidéos Snapchat envoyées à tous ses fans, la starlette de téléréalité Fidji Ruiz, de l'émission «Les Marseillais vs le reste du monde 2», accusait, dimanche 1er octobre 2017, Christina Milian de draguer ouvertement son mec.

Selon elle, la chanteuse américaine, en couple avec M. Pokora, harcelait Antoine sur Facebook et Snapchat, depuis «plus d'un an et demi», en envoyant des photos et des vidéos coquines à toute heure du jour et de la nuit.

Des mots qu'elle doit regretter aujourd'hui puisque l'accusée lui a répondu sur YouTube, alertée par les internautes. Il ne s'agirait en fait que de messages automatiques envoyés à tous les fans du profil Facebook et Snapchat de la chanteuse. Oups.


Sur le point d'emménager avec son chéri M. Pokora, qu'elle fréquente depuis un an, Christina Milian n'a pas manqué de préciser qu'elle était «très heureuse» avec ce qu'elle a: «Je suis bénie et je te souhaite le meilleur.» Pas rancunière pour un sou, elle a même mentionné que «la confusion était possible».

(lie)