France

05 octobre 2017 22:49; Act: 06.10.2017 07:55 Print

Caroline Receveur énerve Nabilla

par Ludovic Jaccard - En critiquant la téléréalité d'aujourd'hui, la blogueuse a provoqué la colère de la starlette franco-suisse. Elle pousse un coup de gueule.

storybild

Caroline Receveur (à g.) a agacé Nabilla avec ses propos dénigrant la téléréalité. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

En pleine promo pour son autobiographie, «No filter», Caroline Receveur n'aurait sans doute pas imaginé que ses propos sur la téléréalité allaient faire bondir Nabilla. Invitée dans «C à vous», sur France 5, le 2 octobre 2017, la blogueuse, qui s'est fait connaître dans «Secret Story 2», en 2007, a en effet fait savoir qu'elle ne participerait plus jamais à ce genre de programme. «La téléréalité a beaucoup évolué, mais pas dans le bon sens. Les candidats en font des tonnes pour se faire remarquer, pas forcément de la meilleure façon qui soit. C'est trash, c'est vulgaire, a-t-elle déploré. Moi, à l’heure actuelle, si j'avais des enfants je leur interdirais de regarder. Je suis passée par cette case, mais c'était il y a dix ans… J'ai accepté parce que, pour moi, c'était encore gentillet.»

«Je vois plein de gens»

Des propos qui ont aussitôt scandalisé Nabilla. Furax, la Franco-Suisse de 25 ans a poussé un coup de gueule sur Snapchat. «Je vois plein de gens qui dénigrent la téléréalité! Quand on fait une émission, on ressort par sa personnalité. Si on a envie d’être trash, bah on est trash. Si on a envie de se taper plein de mecs, bah on se tape plein de mecs. Après, ça dépend de ce qu’on est vraiment, s’est-elle énervée. Je trouve ça facile, pour ces gens qui ont un peu réussi, de se mettre à critiquer et à jeter la pierre.» Et Nabilla d’ajouter que la téléréalité devait être vue «comme un tremplin», ce qui lui permettra de faire bientôt du cinéma, et qu'il fallait arrêter de «diaboliser» ce genre de programme.

Regardez le coup de gueule de Nabilla sur Snapchat: