Los Angeles

12 mai 2016 17:37; Act: 12.05.2016 17:47 Print

La guerre est déclarée entre Nicki Minaj et son ex

Ne supportant plus les menaces de poursuites judiciaires de Safaree Samuels, la rappeuse américaine a décidé de riposter à sa manière.

storybild

Les deux anciens amants ont été ensemble pendant douze ans... (Photo: Reuters/AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

C'en est trop pour Nicki Minaj. Son ancien compagnon, Safaree Samuels, la rend chèvre depuis qu’il la bombarde d'e-mails. L'Américaine de 33 ans l'accuse de l’empêcher de vivre sa nouvelle histoire d'amour avec Meek Mill. «Je ne peux même pas rendre mon mec heureux sans que ce bon-à-rien n’essaie de faire de notre vie un enfer! Arrête de m'envoyer des messages», s'est-elle énervée sur Twitter.

Comme si cela ne suffisait pas, Safaree, qui avait aussi été le collaborateur de Nicki à ses débuts, menace de la poursuivre en justice. Le rappeur et producteur affirme avoir contribué au succès de trois albums de son ex, sans avoir touché le moindre dollar.
Une accusation aussitôt balayée par la rappeuse: «Après avoir travaillé aussi dur pour être là où j’en suis et après avoir tant partagé de mon succès, je vois que les gens avides ne sont jamais satisfaits.»

Très remontée contre celui qu'elle a aimé pendant douze ans, Nicki a ensuite sorti sa dernière cartouche, qui pourrait bien le calmer. «Je l'avais vu me voler de l'argent et je ne l'ai jamais poursuivi! Mais maintenant je vais le faire. Tu vas regretter tous les mensonges que tu as dis sur moi!» A bon entendeur...

(lja)