Paris

03 octobre 2017 19:54; Act: 03.10.2017 19:54 Print

Jeremstar ne diffusera pas la sextape de Barbara

Après avoir reçu des images très compromettantes de la candidate de «Secret Story 11», le blogueur a décidé de ne jamais les dévoiler sur le Net.

storybild

Jemestar ne tient surtout pas à humilier Barbara. (Photo: DR/JLPPA)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis quelques jours, la rumeur dit qu'une sextape de Barbara va bientôt fuiter sur le Net. Une info malheureusement vraie pour la candidate de «Secret Story 11». Selon Jeremstar, un ex-copain de Barbara lui a bel et bien envoyé une vidéo où on les voit faire l'amour. Et les images seraient très choquantes. «On la voit en plein acte sexuel et en train de pratiquer des fellations», révèle le blogueur sur son site.

Cependant, même s'il adorait balancer des scoops graveleux sur des candidats de téléréalité par le passé, Jeremstar a décidé de ne plus le faire désormais. «Il y a quelques années, à mes débuts, j'aurais sans doute sorti ces photos et ces vidéos sans vergogne, ne me rendant pas compte des choses ni de la souffrance que cela pouvait engendrer, explique-t-il. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas les publier. Conscient de la responsabilité que j'ai auprès des jeunes, je ne peux pas cautionner de telles choses, mais plutôt les condamner formellement.»

Scandalisé, le nouveau chroniqueur de l'émission «Les Terriens du dimanche», sur C8, estime que Barbara ne mérite pas de subir l'exposition de sa vie sexuelle. «Je suis absolument écœuré par la laideur de ces hommes qui, une fois la relation terminée, s'empressent de balancer des vidéos intimes de leurs ex pour se venger», déplore-t-il. Reste à savoir si cette sextape finira par refaire surface sur d'autres sites...

Regardez la vidéo dans laquelle Jeremstar exprime sa écœurement:


(lja)