Concours

30.10.2017 Print

Concours

International Gaming Show: gagne tes places!

Rendez-vous du 24 au 26 novembre prochain à Lausanne pour la première édition du «Baloise International Gaming Show presented by UPC». Au programme: tournois eSports, retrogaming, youtubeurs et plus. 20 minutes t'y invite!

Les attractions phares de la manifestation seront les finales des quatre grands tournois organisés sur des jeux cultes: League of Legends, Overwatch, Hearthstone et Fifa 2018.

Des équipes professionnelles de haut niveau s'affronteront alors que des footballeurs et autres sportifs d’élite seront présents sur scène pour en découdre virtuellement.

En plus, de nombreuses animations, telles qu’une zone de retrogaming et des jeux d’arcades, des démos et des concours, attendent les visiteurs. Le public pourra également rencontrer des youtubers, streamers, gamers et sportifs renommés.

Participe gratuitement ci-dessous pour gagner tes invitations et découvrir ce nouvel événement!

Délai de participation: 12 novembre 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.