Concours

23.10.2017 Print

Concours

3000 francs cash à gagner!

Hotelcard et qiibee mettent en jeu 3000 francs en liquide, une nuitée à l’auberge Meierei, un iPhone 8 et un iPad Mini.

1er prix - 3000 francs cash
Gagnez avec un peu de chance 3000 francs en liquide et gardez vos économies au chaud pour les vacances d'hiver ou la période de Noël!

Participer maintenant


2e prix - Nuitée au l’auberge Meierei
L’auberge Meierei se situe dans les environs d’une forêt d’aroles et de mélèzes et dispose d'une magnifique vue sur le lac et sur St. Moritz. L’auberge Meierei est l'endroit idéal pour vous reposer. Le prix inclut une nuit en chambre double avec vue sur le lac de St. Moritz. Le matin, vous pourrez savourer le buffet du petit-déjeuner et, pendant la journée, vous aurez la possibilité de vous relaxer dans le Spa / espace détente.

3e prix - iPhone 8
Un nouveau design tout en verre. L’appareil photo le plus populaire au monde, encore amélioré. La plus puissante et la plus intelligente des puces de smartphone. Le chargement sans fil et sans effort et des expériences de réalité augmentée inimaginables auparavant. Voici l’iPhone 8. Vous pouvez gagner la version standard avec un écran Retina HD 4.7“ et 64GB de mémoire d’une valeur de 839 francs.

4e prix - iPad mini 4
L’iPad mini 4 en a sous le capot et n’a pas peur de le montrer. Plus fin et plus léger qu’avant, il vous offre néanmoins toute la puissance dont vous avez besoin pour aller au bout de chacune de vos idées. Vous pouvez gagner la version 128GB d’une valeur de 479 francs.

Participer maintenant


Hotelcard – le demi-tarif pour les hôtels
Grâce à l’Hotelcard, vous pouvez séjourner à moitié prix dans plus de 700 hôtels exceptionnels de Suisse et des pays voisins. Cerise sur le gâteau, votre compagne ou compagnon peut vous accompagner partout car une seule carte suffit pour la réservation d’une chambre double.

qiibee – la plateforme de décentralisation
qiibee crée un système décentralisé de fidélisation, basé sur le système Ethereum, et fournit une plateforme de fidélisation et une interface de développement sur laquelle chaque application de fidélité peut être symbolisée. En faisant cela, tous les programmes sont compatibles et les utilisateurs peuvent choisir la récompense qu’ils désirent. Le but est de centraliser un marché fragmenté, d'augmenter son efficacité et de supprimer l'autorité centrale de données. Notre mission est de devenir la communauté de référence en combinant la crypto-technologie et la fidélité: la crypto-fidélité.

La somme de 3000 francs et d'autres super prix sont à gagner



Délai de participation: 19 novembre 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut pas être échangé. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du tirage au sort. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur de système d’exploitation n’est ni partie prenante ni sponsor et décline toute responsabilité quant aux gains.